jeudi 17 juillet 2008

brochettes de crevettes anisées



Pour l' aperitif , merci à No pour ses supers barbecues ;)


Eplucher les crevettes , et les faire mariner dans un ricard , dilué avec un peu d'eau , mais pas trop .....à vous de voir!

Vous pouvez aussi ajouter quelques herbes de provence , au choix

Les embrocher et griller au barbec !


3 commentaires:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Bah alors il faut que j'aille chez Karine pour découvrir que tu as fait ton blog. C'est quoi ça, on ne le dit pas à la copine du lycée ???? Vilaine fille va mais tu es pardonnée comme j'adore les crevettes ...

Julie a dit…

hola philo!!!!
depuis le temps que je voulais essayer d'en faire un !!!! j'étais sure que tu le trouverai rapidement LOL, biz à tes hommes !!!!!

Unknown a dit…

C'est clair c'est délicieux même pour ceux qui comme moi n'aime pas trop le goût anisé ici ça se marie superbement bien avec les crevettes !!!!!!!!!!!