jeudi 12 mars 2009

Rougail de saucisse




Un délice que j'ai pu découvrir à l'hopital, réalisé par mes supers collègues cuisiniers !!!!
J'ai récupéré quelques recette par çi et pas là et j'ai fait un mix !!!!
On peut y ajouter du piment, mais moi je fais sans !!!

Ingredients pour 4 personnes :

- 2 belles saucisses de Montbeliard (déjà cuite et fumées parfois),
- un bel oignon,
- ail,
- thym,
- persil,
- une grosse boite de tomates pelées ou 8 belles tomates,
- en option : 200gr d'allumettes de lardons
- du poivre.

Ensuite :

Emincer l'oignon et couper la saucisse en rondelles,
Les faire revenir ensemble à la poele avec l'ail, le persil, le thym et le poivre.
Quand l'oignon est doré, ajouter les tomates et laisser mijoter doucement pour que le mélange épaississe !!!!
Servir bien chaud avec du riz , bon appetit !!!

2 commentaires:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Tu en avais parlé, maintenant que je vois la photo j'en ai encore plus envie

Anonyme a dit…

hum miam je pense que je vais pas tarder à le faire ça va me rappeller mes chers collegues antillais de l'ap!!! bizzz