vendredi 29 août 2008

Vamos a Argentina !!!!!

ça y est on est en vacances, enfin , nous partons ce soir avec nos sacs à dos pour Buenos Aires, dès demain on degustera en fin cette celèbre merveilleuse viande argentine, tendre à souhait , et puis il y a les bons vins, les "dulce de leche", oulala je vous raconterai tout ça au retour dans un mois ;) avec photos à la clé ;)
Ensuite nous irons à l'aventure vers la Patagonie.....

Voici quelques photos , le celèbre glacier Perito Moreno , et le quartier de la Boca à Buenos Aires !!!!

5 commentaires:

Brigitte a dit…

te deseo un feliz viaje !
aprovechate del verano austral, el perrito moreno es un lugar encantador pero demasiado turistas....

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Merci pour tes mails où tu me comptes tes aventure slà-bas. Tu m'as déjà fait voyager sans les photos alors j'ai hâte que tu rentres pour les voir enfin.

Julie a dit…

brigitte !!
nous avons vu le fabuleux perito moreno, nous étions à peine 50 sur le site, ah !!! l'hiver !!!
l'éte ce sont 4000 visiyeurs par jours .....

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance, pour ton retour j'ai pensé à toi, je t'ai mis un tag de côté ;o) Biz

Doria a dit…

Très belles photos et dépaysantes.
Bisous, Doria